Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature : Evangelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strange-Warrior
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 3

[Candidature acceptée] Candidature : Evangelion Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature : Evangelion   [Candidature acceptée] Candidature : Evangelion EmptySam 4 Jan - 12:44

Bonjour et tout d’abord merci d’avoir ouvert le Sanctuaire !


Les présentations d’abord :

Je suis Strange-Warrior, le meneur actuel d’Evangelion. J’ai été promu à ce poste au cours du mois de septembre 2013. Je fais parti d’Evangelion depuis début 2008 (6 ans d’ancienneté donc). J’ai succédé à Langedes-tenebres, Tournement et Fluxor qui ont tous sus successivement apporter à leur manière un nouveau souffle à la guilde depuis sa création en octobre 2007.


L’organisation :

Evangelion est niveau 95 et comporte actuellement 83 membres, pour garder une guilde saine et une bonne ambiance, nous restons volontairement entre 80 et 90, on peut dire que c’est le poids de forme de la guilde ! En effet, plus de membres, c’est difficile à gérer, le canal guilde devient vite illisible et nos 9 enclôts sont pris d’assaut.

Mes braves bras-droits sont Enu-prospection, Langedes-tenebres, Infinityblade, Xel-rastapoue, Tournement et enfin Mauvaise-Eleve.
Vous ne manquerez pas de remarquer que mes acolytes sont nombreux ! Pas de panique, nous sommes très bien organisés, tous ces membres ont mérité leur rang de bras-droit car ce sont tous de très vieux joueurs qui sont restés des années au service d’Evangelion, ils ont ma confiance absolue.