Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature : Evangelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strange-Warrior
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 3

[Candidature acceptée] Candidature : Evangelion Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature : Evangelion   [Candidature acceptée] Candidature : Evangelion EmptySam 4 Jan - 12:44

Bonjour et tout d’abord merci d’avoir ouvert le Sanctuaire !


Les présentations d’abord :

Je suis Strange-Warrior, le meneur actuel d’Evangelion. J’ai été promu à ce poste au cours du mois de septembre 2013. Je fais parti d’Evangelion depuis début 2008 (6 ans d’ancienneté donc). J’ai succédé à Langedes-tenebres, Tournement et Fluxor qui ont tous sus successivement apporter à leur manière un nouveau souffle à la guilde depuis sa création en octobre 2007.


L’organisation :

Evangelion est niveau 95 et comporte actuellement 83 membres, pour garder une guilde saine et une bonne ambiance, nous restons volontairement entre 80 et 90, on peut dire que c’est le poids de forme de la guilde ! En effet, plus de membres, c’est difficile à gérer, le canal guilde devient vite illisible et nos 9 enclôts sont pris d’assaut.

Mes braves bras-droits sont Enu-prospection, Langedes-tenebres, Infinityblade, Xel-rastapoue, Tournement et enfin Mauvaise-Eleve.
Vous ne manquerez pas de remarquer que mes acolytes sont nombreux ! Pas de panique, nous sommes très bien organisés, tous ces membres ont mérité leur rang de bras-droit car ce sont tous de très vieux joueurs qui sont restés des années au service d’Evangelion, ils ont ma confiance absolue.
Cependant au niveau du AvA les plus investis sont Enu-prospection, Tournement et Mauvaise-Eleve. Considérez donc que ces bras droits et moi-même sommes les référents d’Evangelion pour tout ce qui concerne l’alliance.

Quelques éléments  qu’il est bon de préciser :
Nous sommes 84 pour un niveau moyen de 192. Ce qui est assez rare, c’est que le multicompte est relativement absent dans notre guilde, certains membres jouent avec 3-4 persos de temps en temps mais il n’y a pas de vrais octos. Du coup je pense qu’en soirée il y a une douzaine de personnes actives qui sont connectées, ce qui je trouve est assez convivial.


Nos expériences passées :

Evangelion est une habituée du AvA, notre précédente alliance était BBk. Seulement le meneur de l’alliance Starshadow ne peut plus se connecter pour des raisons IRL et c’est Angemystica-yy qui a pris il y a peu la relève. Elle souhaite ne plus s’investir en AvA pendant une longue période afin de transformer BBk en une sorte d’alliance familiale ou l’entraide, principalement en pvm comme le passage de donjons Frigost I et II, devient l’objectif principal. Ce qui me plait avant tout dans le système d’alliance c’est de faire du pvpm, et faire d’une alliance une sorte de méga guilde pour former des groupes de donjon ce n’est vraiment pas ce que je recherche et c’est finalement assez naturellement que BBk et Evangelion se sont séparés.


Comment nous rejoindre ?

En ce qui concerne nos méthodes de recrutement, c’est assez simple. Nous ne possédons pas de forum. Je sais bien que cela peut paraitre assez effrayant pour un meneur d’alliance mais ce n’est pas pour autant que notre recrutement est laxiste. Premièrement, Evangelion ne fait pas de campagne de recrutement, quand quelqu’un souhaite intégrer notre guilde, c’est lui qui est demandeur et pas nous ce qui permet de faire un premier tri afin de ne garder que les personnes un minimum intéressées par Evangelion. Nous recrutons donc uniquement par entretien. Je me charge en personne de la discussion, je vérifie que le membre ne soit pas opportuniste, je lui demande systématiquement ses motivations et surtout quelles ont été ses anciennes guildes, ce qui me permet de détecter grossièrement s’il s’agit d’une taupe ennemie. Cependant comme je souhaite garder entre 80 et 90 membres dans la guilde, les nouvelles recrues sont plutôt rares tout en étant suffisamment régulières pour apporter du sang frai.


Notre plus pour vous :

Je pense réellement qu’Evangelion est une guilde sure pour le Sanctuaire. Il s’agit qu’une guilde assez ancienne, constituée en grande partie de membres expérimentés et d’âges matures. Depuis la rupture avec BBk en novembre, après quelques recherches, j’ai très vite compris que c’était le Sanctuaire qui correspondait le mieux à Evangelion. Ce qui me plait chez vous, c’est que vous privilégiez la qualité de vos recrues et n’avez pas une ambition démesurée, contrairement à BBk qui recrutait en masse dans le but d’avoir le plus de territoires possibles, ce qui devient à la longue ingérable et intenable même en étant bien organisé. De plus, HOME comporte de nombreuses guildes anciennes qui pour moi sont respectables et contiennent sans doute les meilleurs joueurs du serveur. Pour moi HOME est une valeur sure, je suis persuadé qu’elle restera implantée et durera. J’ai particulièrement confiance en SON et je crois qu’Evangelion trouvera parfaitement sa place dans le Sanctuaire !
Étrangement c’est cela que je vais mettre le plus en avant, ce que nous allons vous apporter principalement, c’est une guilde solide qui renforcera l’armature déjà impressionnante et pérenne de HOME. Il est évident que lors des phases de AvA nous seront présents, de même que pour les défenses de percepteurs ou sur le forum, ça me semble superflu de développer plus que nécessaire cet aspect-là de notre collaboration tant cela me semble évident en souhaitant intégrer une alliance comme la vôtre.

J’ai lu et j’approuve les règles de l’alliance. Je m’engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.

Avec mes respects ainsi que ceux de tous mes guildeux adorés.
Strange-Warrior

[Candidature acceptée] Candidature : Evangelion Guilde11
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature acceptée] Candidature : Evangelion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature : Evangelion   [Candidature acceptée] Candidature : Evangelion EmptyLun 13 Jan - 21:38

Votre candidature a retenu notre attention et a donc été acceptée.
Nous attendons de pouvoir contacter votre meneur afin de régler avec lui la dernière formalité avant votre recrutement effectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature : Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Acceptée] Les Hell Rising
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] - Candidature Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: