Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benbadine
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 5
Localisation : LYON

[Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy   [Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy EmptyMer 7 Mai - 0:45

[Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy Photo_14

Bonjour à toutes et à tous,

C’est en tant que Meneur et Représentant de la guilde Orthy que je viens postuler pour tenter d’intégrer les rangs de l’alliance « Le Sanctuaire » plus communément connue sous le Tag de [HOME].
Je vous souhaite une agréable lecture.


La guilde Orthy

1) Son histoire

Cette guilde a été créée le 29 Octobre 2013 et est actuellement level 55. C’est une petite guilde paisible, qui compte actuellement 9 membres (4 joueurs) et un niveau moyen des membres de 187.
Sa création, qui avait initialement pour seul but de me lancer dans l’élevage, a finalement rassemblé quelques aventuriers bien solidaires.

    Je vais me présenter un peu plus en détail afin que vous puissiez mieux cerner mon profil.
On m’appelle Ben (Benoît en réalité). Je suis étudiant en licence professionnelle de Génie chimique - Génie des procédés, à Lyon. Je vis paisiblement en appartement avec ma copine dont le surnom était Badine (d’où le nom de ma team). Cela fait presque 8 ans que je parcours le Monde des Douze, bien souvent en solitaire. L’immaturité d’un grand nombre de joueurs m’a conduit / forcé à monter ma propre team afin d’être autonome et jouer tranquillement.
   
    Je suis arrivé sur ce serveur que récemment, en même temps que la création de cette guilde. J’ai migré de Sumens pour retrouver deux joueurs que je connais IRL qui sont Kairi et Trickman. Ils m’ont apporté leur aide et de nombreux conseils pour progresser à tous niveaux ! Cette guilde assez discrète, de par sa récente activité et son petit nombre, est prête à apporter avec plaisir de l’aide aux joueurs se montrant courtois et sympathiques.


2) Les membres

Comme décrit ci-dessus, cette mini-guilde compte seulement 4 joueurs sur 9 personnages que je vais présenter :

Meneur :
- Heal-Badine, Eniripsa 200 Feu/Soin             (le plus vieux de mes persos)

Bras droit :
- Bow-Badine : Cra 200 Terre/Air            
- Soul-badine : Pandawa 200 Eau/terre
- Ben-Vegeta : Iop 199 Feu/Air                      (perso créé après une partie de Budokai3 sur PS3... ^^)
- Badine-Badine : Feca 199 Feu/Eau             (perso initialement créé pour ma copine, d’où son nom… très original… :p)

Le meneur et les bras droit constituent ma team (cf photo ci-après)


[Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy The_ba15

Trésoriers :
- Chatflip : Ecaflip 199 Terre/Air
- Kill-healeur : Eniripsa 145 Feu/Soin

Ces deux trésoriers appartiennent au même joueur.

Gardien :
- Brown-angel : Iop 194 Terre

Espion :
- Thibarno : Iop 156 Terre


3) Les valeurs

Ce paragraphe aura pour but de décrire ce à quoi nous tenons. Tout d’abord le respect des autres, ne pas porter de jugement hâtif. La courtoisie et la bonne humeur sont de rigueur parmi nous. Nous sommes également très solidaires, nous jouons beaucoup ensemble pour faire des donjons, des sorties xp, drop, etc.
Nous recherchons surtout un jeu paisible et sans conflits pour profiter du temps passé sur le jeu.
Aussi, il me semble juste de récompenser mes guildeux lorsqu’ils s’investissent dans la guilde, ainsi, j’offre la somme de 300.000 kamas / million d’xp guilde acquis. Ceci pour témoigner de ma gratitude et pour apporter un petit bonus qui fait toujours plaisir.  De plus, ils peuvent exploiter cette récompense pour se faire des kamas rapidement si ils sont motivés pour xp guilde (pour le moment pas tant que ça, je n’ai eu à attribuer qu’un seul salaire ^^). Je n’impose pas de pourcentage xp guilde maximum ou minimum, chacun est libre de choisir son taux d’xp ainsi que son rang (hormis bras droit).


4) Le recrutement

Je ne fais pas de recrutement officiel pour le moment d’où le très petit nombre de personnes recrutées.
Je n’ai pas l’intention de recruter en masse pour gonfler ma guilde, je pense vraiment maintenir mon effectif actuel (sauf exception), ceci explique le fait que je n’ai pas de forum guilde actuellement.
Dans le cas où un joueur souhaiterait rejoindre ma guilde, cela se fera uniquement selon les conditions suivantes :
- Un entretien via Dofus
- Du temps de jeu effectué à mes côtés
- Une approbation de l’alliance (si nécessaire)
- Et surtout, une bonne maîtrise de la langue française et de son orthographe ! (Je suis très sensible à ce point)
Je ne m’opposerais à aucune autre condition que me suggère l’alliance pour mon recrutement.



Orthy dans HOME

1) Quelles sont nos motivations

Notre souhait de rejoindre les rangs de HOME se définit par de nombreuses raisons.
Tout d’abord, nous attachons une importance particulière aux différentes règles qui régissent cette alliance.  Nous sommes en parfait accord sur le fait qu’elles sont « la seule manière » d’obtenir un bon fonctionnement, une bonne convivialité et une vie de jeu agréable. Nous recherchons surtout une stabilité de jeu avec des joueurs qui partagent nos valeurs, ce que seule cette alliance peut nous offrir.
Nous serions également fiers de combattre pour défendre son nom, ainsi que pour ma part, participer à la défense de percepteurs ou au AvA dirigé par Kairi qui est un peu notre mentor collectif et la raison de ma venue sur ce serveur.
Enfin, nous apprécions d’avantage les petites institutions type familiales (le peu de joueurs dans la guilde en est la preuve) ce qui est une fois de plus le cas de cette alliance.
L’alliance [DOFUS] que nous avons quitté ne nous convenait absolument pas, régnant un désordre monstre et une immaturité incontestable. Nous avions rejoint leurs rangs dans le seul but d’essayer le AvA.
Nous nous soumettrons à toutes les règles et exigences de l’alliance (bien que la plupart soient déjà acquises). Et je m’engage à veiller au bon respect de ces règles par les membres de ma guilde sous peine d’un bannissement immédiat de l’un d’eux dans le cas contraire.


2) Que pouvons-nous apporter

Ce que nous souhaitons apporter, ce sont d’abord des joueurs agréables, motivés et solidaires, qui ont compris les principes de la communauté et les « bonnes manières » sur un MMO.
Quelques métiers tels que tailleur lvl 100 (merci Kairi), costumage également lvl 100, mais aussi bricoleur lvl 100, joaillomage lvl 100 et bientôt bijoutier je l’espère (67 actuellement).
Des joueurs disponibles pour le AvA en cas de besoin, dont je serais le référent pour ma guilde : Heal-Badine, nous n’y avons pas particulièrement participé au sein de notre alliance précédente du fait que l’organisation et le canal /a ne nous convenait pas. Nous serions en revanche curieux et intéressé d’y prendre part dans de bonnes circonstances.
Pour ma part, je suis très rigoureux sur la défense des percepteurs. Je n’hésite pas à rejoindre un combat même si nos chances de victoires s’avèrent faibles, ceci dans le seul but de montrer qu’il y a une présence malgré tout et que nous ne sommes pas prêts à leur faciliter la tâche.
Et surtout, j’espère que nous vous apporterons satisfaction et fierté d’avoir accepté cette guilde parmi vos rangs. Je m’y emploierai fortement !

Après avoir parcouru les différentes sections du forum, nous pouvons affirmer :

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."

Dans l’attente de votre réponse, en espérant que cette candidature vous aura plu.

Cordialement, la guilde Orthy !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy   [Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy EmptyMer 14 Mai - 20:02

Après délibération, nous avons le plaisir de vous annoncer que la candidature de votre guilde a été acceptée, et c'est avec enthousiasme que nous nous apprêtons à vous accueillir parmi nous.
Dernière formalité avant cela, un entretien oral avec plusieurs meneurs afin de régler et préciser quelques détails : merci de contacter IG Milamber (/w Purple-Shadow) ou Loxias (/w Loxias).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de la guilde Orthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Guilde acceptée] Candidature Symbiosis
» [Acceptée] Candidature de la Guilde HANDEK
» [Acceptée] Candidature de la guilde Dragon's Hallows
» [Acceptée] Candidature guilde Spartiate Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: