Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature des Dragons d'Améthyste

Aller en bas 
AuteurMessage
Araignée
Jeune apprenti
Araignée


Féminin
Messages : 133
Localisation : [13,26]

[Candidature acceptée] Candidature des Dragons d'Améthyste Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature des Dragons d'Améthyste   [Candidature acceptée] Candidature des Dragons d'Améthyste EmptyVen 11 Juil - 14:29

Salut, c'est pour un sondage... non j'déconne.

  Je me présente: Araignée, sadida de niveau 150. Je suis un des bras droits de la guilde "Dragons d'Améthyste" (niveau 42 à ce jour) sur le serveur Hyrkul, dirigée par quatre personnes:
      -Elya-Wood, eniripsa de niveau 137, bras droit
      -Valaeneriel, sram de niveau 183, bras droit, référent pour les phases AvA
  dont deux principalement:
      Pyralafia, xelor de niveau 199, meneur (ou meneuse, on a jamais trop su... lui non plus, d'ailleurs), et moi-même.
  Il n'a pas pu poster la candidature lui-même pour raisons personnelles (en fait il s'est juste pris des vacances... faut dire que diriger une telle famille n'est pas de tout repos), c'est donc moi qui m'en charge.

  Les Dragons d'Améthyste ont été créés le 16 octolliard 641 (16 octobre 2011), dans l'optique de faire naître une "famille" virtuelle dans ce jeu. Nous recherchons et enseignons le respect, l'entraide et la solidarité à nos membres. Pyralafia s'est inspiré d'une guilde -et de l'esprit qui y règne- se nommant "Les Cats à Plounch" résidente sur Mylaise et dans laquelle il a fait ses débuts, ainsi que de "Soul Of Nemesis" du serveur Hyrkul; ce sont elles qui lui ont donné l'envie de créer sa propre guilde.

  Nous n'avons pas d'ancienne alliance à notre compte, si ce n'est l'"Union des Dragons" [UdD] composée de deux guildes mules en plus des "Dragons d'Améthyste", alliance que nous quitterons donc relativement facilement.
  Les Dragons sont une quarantaine (pour un niveau moyen de 128, en prenant en compte le bas level de certains de nos personnages secondaires), dont une bonne moitié composée de mules et environs une dizaine de membres actifs. Nous ne recrutons personne à part éventuellement nos mules et amis IRL, avec accord des quatre meneurs, dans la mesure où nos valeurs et nos mots d'ordre limitent considérablement le recrutement.

  Quant aux phases Alliance versus Alliance, nous ne sommes pas spécialement PvP, mais acceptons tout de même de filer un coup de main si besoin en est. Valaeneriel est notre principale référente pour les phases, seulement d'autres membres accepterons sans soucis de prêter main forte.

  Après de nombreuses reconstructions dues à des recrutements trop intensifs, des prises de têtes ou encore des problèmes personnels, la guilde est maintenant plus forte que jamais et déterminée à faire respecter ses valeurs. C'est donc cela que nous aimerions vous faire partager. Notre joie, notre humour (oui, on dirais pas comme ça, mais en fait on en as pas mal), notre façon de penser et nos réflexions approfondies sur des sujets sérieux, si il y a lieu d'en débattre; mais aussi et surtout ce pour quoi nous nous battons, le respect et l'entraide.

  À bientôt, nous l'espérons.
  Les Dragons d'Améthyste vous saluent et vous souhaitent bonne chance pour la lecture des candidatures à suivre, avec tout le respect que nous vous devons pour mener aussi bien cette alliance.

  J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde.

PS: Votre neige qui bouge en fonction des mouvements de la souris m'a stressée pendant toute la durée de la rédaction de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-d-amethyste.guildealliance.com/
 
[Candidature acceptée] Candidature des Dragons d'Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] Dragons d'Amethyste, pour vous, à votre service.
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Guilde acceptée] Fumoffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: