Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] - Candidature de Public enemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambre-eye
Jeune apprenti
ambre-eye


Masculin
Messages : 27

[Acceptée] - Candidature de Public enemy Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Candidature de Public enemy   [Acceptée] - Candidature de Public enemy EmptySam 13 Sep - 0:30

Bonjour à toutes et tous,


je vais vous présenter la guilde Public enemy en deux ou trois mots .
Tout d'abord , peut-être que le nom vous dira quelque chose c'est une guilde qui a eu son summum il y a un peu plus d'un an , elle est lvl 73 .
La guilde d'antan , qui n'est pas si vieille n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était , ce n'est plus le même meneur et plus aucun membre d'avant .
Elle part donc sur de nouvelles bases , des meilleurs . Notre objectif principal est de recruter uniquement des gens de confiance , sur qui on peut
compter pour les Ava , l'entraide , les défenses de percepteurs .
Pour l'instant notre guilde se contente d'une quinzaine de membres mais en réalité il s'agit de 5 personnes et leurs mules , pour le moment nous sommes un cerce d'ami qui voulons partir dans une nouvelle aventure , une aventure sérieuse avec des gens sérieux . C'est d’ailleurs pour cela que nous avons décidé de postuler uniquement chez ''Home'' car étant un ancien membre de Patmaedes la mentalité ici présente , c'est la bonne !
Je pense que la guilde dans le temps était chez ''chips'' mais comme je l'ai indiqué au dessus , nous n'avons pas la même mentalité que les anciens propriétaires .
En tant que meneur je vais également me présenter , dans le jeu je possède un écaflip qui est mon perso principal de niveau 200 du nom de ambre-eye .
Pour ce qui est des membres , ils ont tous un rôle à jouer avant le recrutement , car la guilde a été reprise avec eux , on est tous arriver en même temps . c'est par choix et par vote que l'on a décidé de me mettre meneur . Les membres importants de la guilde ( bras droit ) sont Token ( Zobal 199) Sound-médico ( éni 200 ) Mooglie ( iop 200) et tensa ( sram 200) . Nous sommes également une team percoteur Smile
Alors sans doute cette question me sera demandée donc je décide de répondre avant même qu'elle soit posée , pourquoi avoir quitté Patmaedes après tant de temps dans la guilde ( +- 2 ans et demi ) , et bien c'est une décision qui a été prise par notre cercle d'ami qui était membres dans patmaedes car le départ de certaines personnes pour un autre jeu nous a fait peur , on pensait que la guilde aller mourir , ce qui n'est pas le cas et tant mieux , car c'est une guilde avec un énorme potentiel et des gens magiques .
Pourquoi avoir choisi ''home'' ? Et bien tout simplement j'ai commencé sur le serveur dès son ouverture , j'ai connu les up's de Milamber , lord-tempus , Horacio ,.. Le bon temps quoi . Et que les guildes présentent dans Home sont pour moi les guildes essentielles qui ont créé l'histoire d'Hyrkul , et qui resteront pour moi les meilleurs guildes du serveur .
En écrivant cette candidature , j'ai la nostalgie , j’espère pouvoir vous convaincre malgré les peu de mots que je vous ai dit , pouvoir continuer à jouer dans une alliance qui est fondée sur des bonnes bases avec des  bonnes personnes .
J'ai également pris connaissance du règlement de l'alliance et je compte en faire part à mes membres.
En espérant être parmi vous d'ici peu , a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Acceptée] - Candidature de Public enemy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Candidature de Public enemy   [Acceptée] - Candidature de Public enemy EmptyJeu 18 Sep - 23:14

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Les portes du Sanctuaire s'ouvrent à vous, bravo et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Candidature de Public enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Acceptée] Les Hell Rising
» [Guilde acceptée] Fumoffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: