Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de La Secte des Legendes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvolt
Jeune apprenti
Yvolt


Masculin
Messages : 13

[Acceptée] Candidature de La Secte des Legendes Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de La Secte des Legendes   [Acceptée] Candidature de La Secte des Legendes EmptyVen 13 Fév - 20:06

Nobles arpenteurs du forum, je viens me présenter à vous, humblement,
pour vous entretenir d'une proposition particulière

              Je me présente : Yvolt Poing-au-coeur, meneur de cette grande famille que l'on nomme hors de nos murs « La Secte des Legendes ». J'ai parcouru des centaines de lieux en dragodinde et affronté des tempêtes terrifiantes pour faire résonner une diplomatie sure dans la réverbération marmoréenne de cette salle d'audience. Bienheureux, mon voyage fut béni par Iop, Le Seigneur des Braves, qui s'associe avec ceux qui parlent par leur épée et leur cœur.

              Ma tribu a une histoire qu'il me serait impossible de vous raconter entièrement : dans mon pays l'on dit que chaque épopée est unique. J'ajouterai que chacun forge ses souvenirs selon son propre point de vue. Tout a commencé le 17 Javian 638, exactement 188 jours après la création de cette dimension, dans la poussière et la solitude. L'un de nous fut mu par l'envie d'organiser l'hécatombe joyeuse de tout ce qui grogne et résiste. Il rassembla ses frères d'arme les plus fidèles et commença à construire notre Histoire. Notre groupe devint bientôt une peuplade. La peuplade, une Secte. Cette Secte compte aujourd'hui une quarantaine d'âmes - en ne comptabilisant pas les redondances - pour un niveau moyen avoisinant les 180. C'est avec une joie non feinte que je contemple en me retournant le chemin accompli. Chaque ancien membre a le pouvoir de voter les grandes décisions lui permettant de bâtir le futur de sa communauté. Nos interactions sont légions, et il est commun de se rassembler durant des heures pour discuter, lancer des fées d'artifice, se chamailler et rire à qui mieux-mieux. Je nous considère l'égérie d'un jeu fait pour jouer. Mes bras droits sont Sanguinette la sacrieure aux habits écarlates et Kiramasuku-Dono la zobalette à l'expression indéchiffrable.

[Acceptée] Candidature de La Secte des Legendes Photo_12
Devant la maison de guilde, pour une photo souvenir

              Notre objectif n'est pas le record. Il n'est pas non plus l'optimisation du ratio expérience/temps ou encore la perpétuation éternelle d'un geste pour avancer au maximum de la vitesse possible. Il est de savourer l'être ensemble et la musicalité de nos fous-rires. Nous amuser en collectivité, et si possible en agrandissant notre cercle d'amis : on dit bien que plus on est de fous, plus on rit.

              Cette assemblée de joyeux lurons demande une qualité de recrutement au cas par cas. Nous avons connu autrefois nombre de vagabonds ne cherchant que la belligérance dans les alliances, provoquant la colère de nos valeurs Sectaires dans nos cœurs saignés à blanc. Les potentiels membres sont abordés en premier lieu pour apprendre l'un l'autre à se connaître. Puis, on leur propose de participer à notre grande aventure, afin de mieux nous appréhender. Enfin, on leur remet une à une les clés permettant à long terme d'être considérés comme piliers de La Secte, selon leurs motivations. Ces trois étapes sont dirigées par deux personnes : Kidoriam et Illithyae. C'est ainsi et seulement ainsi que je peux accorder ma confiance à la totalité de mes membres que je chéris comme le premier cadeau de Sire Dabbaye mon maître : ma première épée.

              Le perron du Sanctuaire où je me trouve n'est pas le premier devant lequel La Secte des Legendes s'est présentée. Il y a plusieurs mois, nous nous étions approchés de l'alliance Save Our Souls [SOS]. L'ambiance y était plutôt bonne - à y déplorer quelques crises et une mentalité plus souvent régie par l'intérêt que l'aventure - et l'AvA fameux, mais tout s'est dégradé quand le meneur chercha la guerre et le conflit, la haine et le ressentiment contre les autres factions, allant de la provocation au meurtre inconditionnel de centaine de percepteurs à des heures que la décence ne me permet pas de dévoiler. L'assemblage hétéroclite des membres de SOS s'est peu à peu dissous, entraînant notre départ alors que Javian se mourrait. Depuis, nous n'avons pas recherché à nous rapprocher de quiconque, même si les propositions pleuvaient. Aujourd'hui, je me présente devant vous, conseillers et hommes du Sanctuaire, car nous avons décidé tous ensemble de nous mélanger avec des personnes de qualité, partageant les mêmes attentes, les mêmes principes, et les mêmes espérances.

Tels les Was mages hivernaux, nous vous apportons trois présents.
Le soutien à toute forme de défense - prisme, territoire ou percepteur - ou de conquête, même si la bataille semble perdue de prime abord.
La participation à la vie de l'alliance tant par nos métiers que par notre humour.
Une allégeance pure et sincère aux intérêts du Sanctuaire.

              C'est pourquoi, chargé des attentes et des convictions de toute une guilde, j'ai chevauché sans relâche pour quérir le privilège de construire, de poser une brique de plus à l'édifice, et d'ériger ensemble l'alliance la plus agréable qu'il est possible de trouver à travers le monde des Douzes.


Nous avons lu, et approuvons les règles de l'alliance. Ma guilde et moi nous engageons chacun par la présente à les respecter et à les faire respecter au sein de La Secte des Legendes.

             Bien à vous, et disponible personnellement pour de plus amples informations,
Yvolt Poing-au-coeur,
fidèle déménageur très commode,
briseur de rotule de toute espèce animale membrée,
écueil naturel de la progression du Farm intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Acceptée] Candidature de La Secte des Legendes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de La Secte des Legendes   [Acceptée] Candidature de La Secte des Legendes EmptyLun 16 Fév - 12:02

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cette magnifique candidature qui figure parmi les meilleures que nous ayons eu (Atlantis et Last Breath pour ne pas les citer). Le RP est une activité très appréciée dans notre alliance, aussi nous voudrions le mettre plus souvent en avant. Votre guilde correspond tout à fait au profil recherché, c'est donc avec plaisir que je vous informe que votre candidature a été retenue.
Bonne intégration et bienvenus dans le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de La Secte des Legendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation
» [Acceptée] Les Hell Rising
» [Guilde acceptée] Fumoffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: