Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Les Sombres Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dertubiz
Jeune apprenti
Dertubiz


Masculin
Messages : 107

[Acceptée] Candidature Les Sombres Héros Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Les Sombres Héros   [Acceptée] Candidature Les Sombres Héros EmptyVen 11 Sep - 21:39

Bonjour a tous

Présentation personnelle
Je suis Dertubiz, meneur de la guilde les sombres héros depuis environ un an et demi. Je suis un grand amateur de pvm et de succès.
IRL j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Je suis passé par plusieurs guildes, notamment "greed valley" (paix a ton ame) et Biboule family, que j'ai quittée suite a une inactivité des membres, je suis ensuite entré dans les sombres héros (j'y reviendrais plus tard).

Histoire de la Guilde

Les Sombres Héros, a été créée le 14 Novamaire 643 par Co-operation, mon ex-co teamer que j'ai rencontré dans Greed Valley. Après un mois d’existence, je décidais de rejoindre sa guilde (j'avais dis que j'y reviendrais^^), tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou il décida (en cachette) de vendre la guilde et changer de serveur. La guilde connut alors un second meneur, Mimas, qui a dirigé la guilde pendant environ 2 mois avant d’arrêter Dofus en me mettant a la tête des Sombres Héros. Cela dit son personnage principal était resté dans la guilde. Je ne lui avais pas enlevé de droits tout simplement parce que je lui faisais confiance, mais un jour il s'est connecté, a saboté tout les prismes de l'alliance et a banni l'intégralité des membres de la guilde, me laissant seul. A première vue cela m'a semblé être un point négatif, mais avec du recul j'y ai vu une occasion en or de repartir sur de bonnes bases.
Progressant petit a petit, la guilde est actuellement niveau 119 et ne compte pas moins de 115 personnages, pour un niveau moyen de 185.

Présentation de la guilde

Nous sommes environ une trentaine de joueurs mono et mulicompteurs, dont environ une dizaine est connecté régulièrement. Nous avons des heures de jeu globalement réparties sur toute la journée, bien que nous sommes souvent connectés le soir. Nous ne cherchons pas à être une guilde puissante, seulement nous amuser.

[Acceptée] Candidature Les Sombres Héros Candid11

Concernant le recrutement, nous ne recrutons pas souvent, quand nous le faisons, c'est sur recommandations de guildeux, suivi d’un entretient. Nous recrutons des membres respectueux envers les autres, polis, sympathiques et actifs en /g afin de ne pas avoir une guilde de fantômes. Chaque membre recruté passe par une phase d'essai dans laquelle il doit faire preuve d'activité dans le /g. Tant qu'il ne sera pas actif, il n'aura ni rang ni droits. Par actif nous n’entendons pas par la que le membre soit connecté H/24, mais qu’il fasse acte de présence lorsque qu’il joue.
La guilde compte 3 bras droit ; Tempete-agressive (qui ne semble pas subir la nerf des iop feu), Coyote (et non Coyote-Starkk, son némésis), et Iv-shoter.
Suite a quelques soucis dus a l'ex meneur de la guilde, il n'y a que moi qui a le droit de bannir et modifier les prismes. Personne d'autre que moi ne peut inviter et seulement les bras droit peuvent mute.

Les alliances de la guilde (ou plutot l’ex-alliance)

Lorsque j'ai rejoint la guilde, elle était dans l'alliance CHIPS et malgré la faible qualité du /a et l’usine qu'elle représentait (+4000 membres, je pense que je peux dire ça) nous sommes restés dedans. Lorsque toutes les guildes ont été bannies, quasiment aucun de nos membres ne voulait y retourner car nous ne recherchons pas la puissance, comme dit précédemment, mais une alliance sérieuse et stable.

Pourquoi HOME ?

En ayant fait un tour sur votre forum afin de nous renseigner sur votre politique de jeu et les règles en vigueur, votre alliance nous a semblé la plus proche de nos attentes.
J’ai personnellement discuté avec des membres de votre alliance pour me renseigner dessus et les retours étaient plutôt bons. Outre notre participation en /a  notre guilde sera utile a l'alliance pour les phases de AvA (d’ailleurs j’en serais le référent),  pour la défense de percepteur et éventuellement pour les métiers.

Je dois avouer que je ne connais pas énormément de gens dans HOME, mais faire de nouvelles rencontres est souvent un point positif.

En espérant avoir répondu à tous vos critères, nous vous saluons dans l’attente d’une réponse.

Cordialement.



"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Poursuiveur de Mythes
Loxias


Masculin
Messages : 185

[Acceptée] Candidature Les Sombres Héros Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Sombres Héros   [Acceptée] Candidature Les Sombres Héros EmptyDim 20 Sep - 16:34

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue. Votre guilde sera intègrée au Sanctuaire mais restera à l'essai pour la période prévue.
Afin de finaliser l'intégration de votre guilde, merci de bien vouloir faire votre demande In Game à Milamber ou moi-même.

Salutations et bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Les Sombres Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Les Hell Rising
» [Guilde acceptée] Fumoffu
» [Candidature acceptée] Last breath
» [Acceptée] - Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature : The Last Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: