Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Les Sombres Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dertubiz
Jeune apprenti
Dertubiz


Masculin
Messages : 107

[Acceptée] Candidature Les Sombres Héros Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Les Sombres Héros   [Acceptée] Candidature Les Sombres Héros EmptyVen 11 Sep - 21:39

Bonjour a tous

Présentation personnelle
Je suis Dertubiz, meneur de la guilde les sombres héros depuis environ un an et demi. Je suis un grand amateur de pvm et de succès.
IRL j'ai 19 ans et je suis étudiant.
Je suis passé par plusieurs guildes, notamment "greed valley" (paix a ton ame) et Biboule family, que j'ai quittée suite a une inactivité des membres, je suis ensuite entré dans les sombres héros (j'y reviendrais plus tard).

Histoire de la Guilde