Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Bienvenue Invité !

Vous venez de pénétrer dans notre Sanctuaire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature rejetée] Candidature - Hero'tik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooker
Jeune apprenti



Masculin
Messages : 1

[Candidature rejetée] Candidature - Hero'tik Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] Candidature - Hero'tik   [Candidature rejetée] Candidature - Hero'tik EmptySam 1 Mar - 16:42

Membres du Sanctuaire, Bonjour !


.:-*¨*-:.     HERO'TIK     .:-*¨*-:.

[Candidature rejetée] Candidature - Hero'tik Screen10


L'ouverture de vos portes étant arrivée
Moi, Cooker-invisible - Meneur de la Guilde Hero'tik
M'apprête donc à postuler afin de faire parti de vos rangs.


De zéro en Héro' - Histoire et fondation de la guilde Hero'tik


Tout droit téléporté de Maimane pour rejoindre quelques ami(e)s sur Hyrkul, le 14 javian 642, j'eus décidé de créer ma propre guilde pour nous réunir mes ami(e)s et moi tel une "petite famille". Tout d'abord connu sous le nom -cannabis- (pour la petite annecdote : un MJ changea ce nom en -pissenlit- étant donné que le mot n'était pas toléré) je renomma ma guilde Hero'tik et commença à recruter de nouveaux membres. Certains devinrent très rapidement des proches avec qui je construisis une base solide pour la guilde.
Aujourd'hui, ils sont mes bras droit ! En voici une petite présentation.

- Ylyop : Le diplômate solitaire
- Anne-Emone : Le conseiller taquin
- Us-bouclier : Une pointe de générosité pour un zest de malice
- Zitrobos : L'homme qui se donne à 100% dans les activitées de la guilde
- Arcdesavoir : La main tendue


Après quelques nouveaux arrivés, la guilde commença à prendre forme. Elle avançait pas à pas vers son objectif : l'entraide entre membres. C'était devenu un endroit conviviale, où l'ambiance était au rendez-vous ainsi que la bonne entente générale.


Certains diront que toutes les bonnes choses ont une fin... et oui, il y eu un temps lors de problèmes personnels, j'ai négligé ma guilde sans m'en rendre compte. Borné et entêté sur mes idées, je fis connaître à ma guilde une crise : le départ de certains Bras Droit, ce qui provoqua une césure au sein du noyau de la guilde et mon arrêt du jeu pendant quelques mois.

Mais comme le phoenix renait de ses cendres, lorsque je repris Dofus, mes Bras Droit me laissairent une nouvelle chance. J'avais ouvert les yeux et m'étais remis en question avec la ferme intention de reprendre ma guilde dans un nouvel état d'esprit et avec plus de maturité. Les anciens membres partis voulurent réintégrer la guilde afin de repartager les bons moments.


Histoire éternelle - Hero'tik aujourd'hui et demain


Depuis notre renaissance, des décisions radicales furent prises afin de mieux gérer la guilde. Des réunions avec les bras droit sont souvent organisées pour administrer et débattre des objectifs. Nous sommes régulièrement en contact avec les membres via Skype, ce qui évite les conflits inutiles car nous pouvons communiquer facilement et rapidement si quelque chose ne nous convient pas.

Suite aux nouveaux recrutement, qui s'effectuent à partir du niveau 190 via notre forum (sauf pour 4 exceptions - qui sont des ami(e)s IRL) http://hero-tik.forumactif.org nous procédons désormais de la façon suivante ; les joueurs qui désirent rejoindre nos rangs doivent passer par notre forum et poster leur candidature. Celle-ci est étudiée par mes bras droit et moi-même puis nous donnons une réponse à l'unanimité. Depuis cette phase de recrutement, j'ai pris l'initiative de créer une guilde annexe.
Voici de quelle sorte nous nous organisons :


Hero'tik

La guilde principale de niveau 100 qui comprend 101 membres actuellement. Nous sommes environs 15 actifs ou plus suivant les jours et les heures. Le niveau moyen des membres est de 198.


Hero'tik junior

Guilde annexe de niveau 38 créée il y a environ 6 mois. Elle est exclusivement réservée aux mules. Tout le monde est à l'essai à l'intérieur et sans droits hormis le meneur et les bras droit.



La planète au trésor - Nos valeurs



Dans la guilde, nous prônons le respect mutuel entre joueurs que ce soit entre nous ou envers les autres joueurs du serveur. Nous favorisons l'entraîde entre joueurs tout en gardant à l'esprit que nous sommes sur un jeu. On garde le "smile" et la bonne humeur !! Tout sujet de rigolade est bienvenue chez nous cependant nous exigeons un minimum d'orthographe correct et clair. Le multi guilde n'est pas accepté tout comme les membres qui ne participent pas activement à la vie de la guilde



La route d'Eldorado - Avant Home ?


SPQR : Nous y sommes restés très peu de temps suite au départ du meneur de l'alliance et la chute de celle-ci.

BBK : L'alliance dans laquelle nous sommes restés le plus longtemps et dans laquelle nous nous sommes le plus investi. Mlissa ainsi que moi y avons tenus plusieurs rôles principalement pour les phases d'AvA. Cependant, suite à un désaccord nous avons quitté cette alliance avant sa chute.

CHIPS : J'ai crée cette alliance avec Lesadii - meneur de la Don't Panik, mais l'ai quitté après quelques mois. En effet, la guilde ne partageait pas les mêmes objectifs que l'alliance. J'ai reçu plusieurs injures et insultes de la part de membres de CHIPS (nous ne partageons pas les mêmes valeurs !) suite à l'invitation d'une personne qu'ils n'appréciaient pas.

TUBS : Une alliance qui n'en était pas une, la seule raison de sa création fut pour avoir nos deux guildes dans la même alliance.



Je défendrais ma vie - Pensez à activer votre AvA avant d'arriver dans la zone !



Les référents lors des phases AvA sont les Bras Droit, Mlissa et moi-même. En principe l'un de nous est toujours présent. Comme chez BBK nous sommes toujours présent en cas d'attaque ou de défense de village ou de zone. Les bonnes habitudes ne se perdent pas Wink



Partir là-bas - Home, c'est un paradis


- Notre guilde a le désir d'intégrer HOME depuis sa création, mais plusieurs événements dans l'histoire de notre guilde furent en notre défaveur au moment de postuler.
- Nous recherchons une alliance qui ne recrute pas en mode usinage ! qui a une base solide ! en d'autres termes qui soit bien administrée.
- Une alliance qui participe aux AvA
- Qui a de l'expérience avec des personnes matures pour échanger des conseils et astuces.

D'après nous, HOME est l'alliance qui correspond à nos objectifs. Nous pensons qu'Hero'tik a la capacité et est enfin prête pour postuler chez vous !



.:-*¨*-:.

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance.
Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."
Signé Cooker-invisible et ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Grand initié
Milamber


Masculin
Messages : 169

[Candidature rejetée] Candidature - Hero'tik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] Candidature - Hero'tik   [Candidature rejetée] Candidature - Hero'tik EmptyLun 10 Mar - 9:32

La candidature travaillée a été appréciée, la motivation semble là. En toute honnêteté, le passé tumultueux encore trop récent nous a fait hésiter. L'unanimité des décideurs n'ayant donc pu être atteinte, la candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] Candidature - Hero'tik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature rejetée] I have a dream
» [Candidature rejetée] Friendship
» [Candidature rejetée] L'Arome Antique
» [Candidature rejetée] Tainted Love
» [Candidature rejetée] Les Blue Pillul's rentrent à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Alliance :: Le recrutement-
Sauter vers: